London diaries



Malheureusement on n'a pas trouvé Hugh Grant à Nothing Hill :(
Unfortunately we didn't find HUgh Grant in Nothing Hill :(

Bien sûr on s'est arrêtée par Burger King haha
Of course we stopped by Burger King haha

Les Beatles font un come back !
The Beatles made a come back !

Un stand de cupcake en plein milieu du Topshop, normal !
One cupcake stand in the middle of Topshop !

Shopping time !

Quelques cadeaux souvenir pour mes proches.
Some presents for my family and friends.

Des trucs de filles : Palettes Sleek, fard à paupière L'Oréal
Some girls stuffs : Sleek palette, L'Oréal eye shadow

New legging and top from primark

Une magnifique écharpe jaune fluo à 3€ (incroyable !) et quelques bijoux chez Forever21
One gorgeous scarf neon yellow bought 3€ (unbelievable !) and some jewelry from Forever21

Un nouveau vernis Essie !
New Essie nail polish !

Share this:

CONVERSATION

13 commentaires:

  1. J'y serais dans quelques semaines après un 1er séjour début Octobre , il me tarde !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Je rêve d'aller à Londres! Projet 2013!
    Magnifique vernis!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Super ces nouveaux achats! j'adore le vernis essie. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Classe le stand de cupcakes au milieu de Topshop *.*
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. glad you enjoyed london, I am going there in two days :) xx

    RépondreSupprimer
  6. so lovely
    www.adoramehitabel.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  7. La seule chose que j'ai retenue sur toutes tes photos.... c burger king ! J'ai vraiment un problème avec la bouffe ... lol

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont superbes ! Le vernis essie me fait très envie ! Belle couleur ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ces photos sont splendides ! Merci pour le voyage :)
    J'aime beaucoup ton nouveau vernis :)

    RépondreSupprimer
  10. tes photos me donnent envie de partir!cette ville est juste demente

    RépondreSupprimer
  11. beautiful pictures. so jealous that you went to the uk. haha
    just came across your blog and its so lovely.
    xx

    RépondreSupprimer
  12. great post. I'm in love with your nail polish!
    Love Lois xxx

    http://lisforlois.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. la palette de maquillage et l'écharpe j'adore !!

    RépondreSupprimer