New phone

Depuis la disparition tragique de mon Blackberry, j'ai recherché par quel téléphone le remplacé. Et c'est rapidement vers le Sony Xperia SP que je me suis tournée. Bien sûr je le voulais en blanc, mais malheureusement ils ne l'avaient plus... Vilain Bouygues !

Since the tragic disappearance of my Blackberry, I needed new phone. So I turned to Sony Xperia SP. Of course I wanted the white one, but unfortunately they hadn't it.



Une barre lumineuse s'allume pour les messages mais elle prend aussi la couleur de l'image affichée.
There is a bright bar for messages, it takes also the color of the picture shown.

J'ai déjà mes applications favorites, Instagram bien sûr mais aussi Starbucks Finder. Parfaite pour l'accro que je suis !
I've already my fav applications. Instagram of course but also Starbucks Finder. perfect for my addiction to Starbucks !

Share this:

CONVERSATION

13 commentaires:

  1. J'ai hésité avec ce modéle lorsque j'ai changé de tel pour finalement craquer sur un traditionnel iphone ...

    RépondreSupprimer
  2. Cool ton nouveau tel :) Je vais bientôt changer aussi je pense prendre le HTC One (Silver) j'attends un peu apparament le "rec" sera bientôt dispo chez bouygue ^^

    RépondreSupprimer
  3. moi je suis une inconditionnelle de l'iphone !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Même si je trouve certains modèles de téléphone ou de tablette parfaitement complet comme celui ci ou le nouveau Moto X, mon coeur tombe toujours pour la famille Apple - c'est plus fort que moi ;)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai changer de téléphone on m'a offert un IPhone 4 pour mon anniversaire :)
    Car j'en avais marre de ma merde de Samsung Galaxy Ace.
    J'aime beaucoup le Sony Xperia tout ceux qui en on en sont content et puis je trouve le design vraiment épuré, très jolie :).

    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Très bon choix, à ce qui paraît il est vraiment très bien. Le design est plutôt sympa je trouve, ça change des iphone et Samsung, c'est bien :)
    A bientôt,
    http://blogjustfashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ! même si je ne lache pas mon Iphone !

    Gagnez un bijoux Chérie sur mon blog !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  8. il a l'air pas mal mais je voue une veritable passion aux iphones.

    RépondreSupprimer
  9. Il me faut cette application starbucks !

    RépondreSupprimer
  10. Canon ce téléphone ! Moi je tourne encore avec mon Blackberry Curve mais il commence à donner de sérieux coups de fatigue ! Passe une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Moi je me suis laissée tenter par un Sony aussi à la mort de mon iphone 4, puis maintenant je regrette mon infidélité à Apple.
    Triste vie.

    :)

    http://helloelotarie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer