Mes vernis pour l'autonme


L'automne étant bien installé (déjà presque l'hiver vu la météo actuelle...), je voulais vous montrer mes vernis chouchous de cette saison. Niveau vernis, je suis énormément les couleurs de saisons, les pastels au printemps, les couleurs flashy en été, et du sombre en automne. L'hiver variant souvent entre le sombre, les couleurs "de Noël", et mon envie de printemps... 


Go Overboard - Essie : Le bleu canard est une couleur que j'adore énormément, c'est donc naturellement que j'ai eu un coup de cœur pour ce vernis.

Beyond Cosy - Essie : Je porte ce vernis souvent pour les fêtes (Noël, anniversaires...), mais pour l'automne je trouve qu'il va très bien à l'ambiance de cette saison. D'ailleurs le flacon commence à diminuer sérieusement !

Bahama Mama - Essie : Encore un de mes préférés all the time, un beau bordeaux, tout simplement parfait.

N° 334 Kiko : Un très joli violet foncé. J'avais un peur du violet qui peut être une couleur assez criarde. Mais ce n'est pas le cas ici, la couleur foncé garde un rendu très classique.

N° 266 Kiko : Un bleu nuit légèrement pailleté avec de beaux reflets. J'adore le porter avec un vernis H&M en complément.

N° 299 Kiko : Entre le bleu canard et le bleu océan avec de beaux reflets.

N° 254 Kiko : Un bordeaux assez rosé avec des paillettes qui sont discrètes. Pour donner un peu plus de peps au traditionnel bordeaux.

Ruby Pump - China Glaze : Un rouge à paillettes  assez légères qui apportent de jolis reflets. Je le porte quasiment toute la saison automne/hiver, sans parler de Nöel ! Il ressemble beaucoup au Leading Lady d'Essie, si vous cherchez un dupe ;)

N° 466 Kiko collection Denim : Un vernis "effet jean", bon plutôt gris bleuté que jean. Il a un fini mat que j'aime beaucoup.


Les vernis Kiko ne sont plus disponibles sur leur site (hormis le 266, le bleu) mais beaucoup de couleur semblables y sont.

J'ai acheté mes vernis sur Ebay US, auprès du même vendeur (beautyzone2007). Je n'ai jamais eu de problème et la livraison est assez rapide. Les prix sont nettement inférieurs à ceux en magasins et le choix est bien plus grand.


Quels sont vos vernis chouchous ? Faites-moi craquer sur de nouvelles couleurs :)

Share this:

CONVERSATION

21 commentaires:

  1. J'adore ces couleurs ils ont l'air magnifique j'aime les 3 vernis essie ♡♡

    http://fashionlandfb.blogspot.com/?m=1

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux vernis. Les Essie sont splendides. Bisous et je te souhaite un très bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais essayé les vernis de la marque Kiko mais vu que j'en entends parler partout, je pense que je vais m'y mettre ^^
    Pour ce qui est des vernis Essie, je suis fan de cette marque!!

    Les teintes que tu as choisis sont vraiment très belles <3

    Des bises,
    Sybille ♡

    The new new girl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essie et Kiko sont mes préférés. Je te les conseille vraiment , la qualité est top et le prix franchement bas.

      Supprimer
  4. Les vernis sont magnifiques !! j'adore le bleu canard Essie !!

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien le bordeau! j'en met souvent! :*
    http://eliostyle.eklablog.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ces vernis.
    Les Essie sont mes préférés, un bon rapport qualité/prix je trouve!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le bleu canard et bien sur le rouge bordeaux ^^! Ces couleurs sont top pour l'Automne!

    RépondreSupprimer
  8. Hey bien j'ai aussi craqué pour des teintes automnales : bordeaux et bleu canard, les derniers Kiko, franchement ils sont top !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime plein de couleurs mais LE vernis de l'automne reste la couleur bordeaux selon moi :D

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer