Fringy in love

Je crois que je ne peux plus cacher mon amour pour les franges. Après ce sac Soft Grey, c'est ce modèle Primark (acheté 7€ en promo, pourquoi se priver ?!) qui rejoint ma collection.

Une autre tendance que j'aime beaucoup, le daim. J'adore cette matière, alors quand j'ai vu cette petite veste noir (à peu près disponible dans toutes les boutiques) je n'ai pas hésité. MAIS, je ne sais pas si ça vient de ce modèle ou si c'est le cas de tous les autres, mais elle déteint. Mais elle déteint de l'intérieur, sur ma peau quoi... Je fini systématiquement avec le bras à moitié noir. Super sympa le style grosse crado pas lavée depuis une semaine !!

Je vais donc essayer le bon vieux remède de grand-mère de fixer la couleur avec du vinaigre blanc. Mais en attendant, c'est douche de 3h après avoir porté cette veste. Pas très écologique tout ça !

Je suis la seule à qui ça arrive ??







Veste : Pimkie (que je ne vous recommande donc pas)
Débardeur : Jennyfer
Jean : Primark
Sac : Primark
Vernis : Essie - Butter Please

Share this:

CONVERSATION

24 commentaires:

  1. Ta tenue est très jolie !
    C'est dommage qu'elle déteigne... J'ai un manteau qui me fait pareil, mais il déteint sur tout ce qui frotte, genre sacs etc... Je ne sais pas trop comment résoudre le problème.

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le sac je n'ai pas encore eu le problème... Sur le bras c'est déjà assez embêtant ! Tu as essayé de le tremper dans du vinaigre blanc ? C'est bon pour faire tenir la couleur d'un vêtement.

      Supprimer
  2. J'adore ce sac !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle, comment vas tu ? Mince alors pour la veste... c'est pas de chance. En tous cas elle est jolie comme tout! Mais je craque surtout pour le sac à franges! Il est spacieux et tendances, tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  4. IB really like everything about this look.
    I love your blog. I hope you will like mine
    www.welovefur.com

    RépondreSupprimer
  5. Alors là, je suis fan du sac! Et en plus il vient de Primark! Tenue au top :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Vu le prix, il était hors de question de passer à côté, merci Primark !

      Supprimer
  6. J'aime bien ton look noir, et ton sac à franges est contenant c'est cool ! Je sais pas si tu es comme moi, à toujours avoir 36 000 choses dans ton sacs ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je te piquerais bien ton sac haha

    Chouette tenue, et vraiment pas cool pour la veste ^^

    RépondreSupprimer
  8. Jolie all black autour de toute ces plantes !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  9. Super chouette la tenue !!
    Oui ça m'est arrivée avec mon perfecto en daim rouge de chez Maje (donc shoppée plutôt chère !), mais elle déteignait sur mes fringues en dessous .. Sympa; surtout que je la portais avec du blanc ! ça s'est calmé quad même .. C'est quand c'est neuf non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais peur, je l'ai portée qu'avec des débardeurs... Je vais faire gaffe !
      À force ça détient peut-être moins, je l'espère. On verra bien ;)

      Supprimer
  10. La tenue est super jolie ! J'adore le sac avec ses franges aha :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très chic ! J'adore ton vernis ma belle et ton sac est très beau. Bises :)

    RépondreSupprimer