Haul Primark

Si vous n'avez pas déserté le pays ces derniers mois vous savez sans doute que Primark arrive petit à petit en France. Et depuis vendredi 28 mars le premier magasin en région parisienne est ouvert dans le centre commercial O'Parinor à Aulnay sous Bois. 


Je n'ai donc pas résisté à y aller et naïvement j'ai pensé qu'en semaine il n'y aurait pas trop de monde... ERREUR ! J'y suis allé un jeudi peu avant 15h et je me serai cru un jour de soldes. Je me demande vraiment ce que ça doit être le samedi... *Suicide*

Je dois dire que je me demande s'il s'agit d'un magasin ou de Disney ! Plusieurs raisons :
- Un sens de la file dès l'entrée alors qu'il n'y a pas de queue... Mais n'osez pas prendre la file à l'envers vous allez vous frotter aux gorilles de la sécurité. 
- Des mecs qui sont payés pour tenir une pancarte "Début de la file" pour la queue aux cabines d'essayages (où il faudra attendre au moins 10min, si vous avez de la chance)
- Des employés à l'entrée des caisses qui sont chargés de vous dire si vous devez aller vers la gauche ou vers la droite. Même aux contrôles de sécurité de l'aéroport vous n'êtes pas autant surveillé.
- Les cabines d'essayages sont différentes pour les hommes et pour les femmes, et ont une entrée ET une sortie (avec carte d'accès et tout et tout !)
- Il y a même un espace "service client" pour les retours et autres... (Qui est d'ailleurs au milieu du rayon "Home" donc niveau pratique c'est pas vraiment ça !) La queue est y d'ailleurs pire qu'aux cabines ! 


Donc questions achats... Je dois admettre que j'ai été déçue. Je ne sais pas si j'y suis allé le mauvais jour mais niveau stock c'était un peu une blague. Très difficile de trouver une autre taille que du 42.
Mais je dois dire qu'il y a quand même de quoi faire son bonheur (quand on trouve sa taille). Il y a énormément de basiques et un rayon blouse incroyable ! En grosse addict que je suis la tentation a été rude ! Mais j'étais partie pour ne pas acheter histoire d'acheter. Des achats utiles quoi. Donc les blouses que j'ai déjà dans 10 couleurs je passe ! Non je n'achèterai pas 10 nouveaux maillots de bains (oui parce que je suis aussi une addict des maillots de bains !) Et là je dois dire que je suis fière de moi de ne pas avoir craqué car leur rayon plage est wow HALLUCINANT !

Donc je me suis limitée à quelques articles :

T-shirt rose 6€

Gilet blanc 12€

Lot de 7 chaussettes 3€
J'avais un peu peur en voyant la taille (unique) 37-42, faisant un 36 j'avais peur qu'elles me soient trop grandes. Mais elles sont parfaites. Petits pieds soyez rassurés !

Niveau accessoires le problème a été le même que les vêtements mais en pire... Des stocks quasi INEXISTANTS ! Au rayons chaussures il n'y avais même pas de chaussures... Hormis quelques baskets taille 39 minimum ! Et les escarpins étaient carrément absents, rien, nada WTF ?!!! Donc pas de chaussures pour bibi :(

Lunettes "wayfarer" 1,50€
Lunettes "aviator" 3€
Ayant perdu mes lunettes noires je n'ai pas hésité à en acheter vu leur prix, je pourrais les perdre sans scrupules haha ! 

Lots de 160 cotons 1€

Bougie à la lavande 1€

J'ai été un peu déçue de leurs bougies dont j'avais assez entendu parlé. L'odeur est assez chimique, c'est pourquoi je n'en ai pris qu'une et en petit format. Finalement, une fois allumé l'odeur est presque inexistante.

Même si je n'ai pas eu beaucoup de chance lors de ce shopping, je dois quand même admettre que la marque reste fidèle à elle-même. Ce magasin me rappelle tellement Londres, ça me donne envie d'y retourner rien que pour avoir un peu de nostalgie.
Comme il est à 1h de chez moi je ne pense pas à y retourner toutes les semaines. Un autre ouvrira en juin à Créteil, bien plus proche de chez moi.

Share this:

CONVERSATION

32 commentaires:

  1. Primark victime de son succès ... Mais comme toi je pense que ça reste un super magasin :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolis chose, les lunettes me donnent envies étant donné que j'ai perdue les miennes aussi !
    N'hésite pas à t'abonner à mon blog :)
    Bisous
    www.agirlinmilano.blogspot.com
    PS: Concours Kiko sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des collègues qui y sont allées le jour de l'ouverture à midi, elles n'ont pu rentrer dans la boutique qu'à 14 heures !
    Apparemment, l'euphorie c'est calmé cette semaine donc vu que je bosse non loin de là, je compte bien m'y rendre prochainement ! Tu as fait de très beaux achats, hâte de les voir portés.
    Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  4. Rooooo la chance!!! Ça valait vraiment le coup pour les lunettes!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ralala quelle chance, je sens qu'il faut que j'aille y faire un tour parce que tes petits achats me donne trop envie !! ;)
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  6. Le week end prochain je vais à celui de Villeneuve la Garenne avec d'autres modeuses :D

    (Chouette article)

    RépondreSupprimer
  7. Faut absolument que j'y retourne ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle ! En effet, Primark on en a vu ! ^^Mais je suis ravie d'avoir ton envie, je pense y aller dans le mois d'Avril, alors plus j'ai d'avis et plus je ravie ! ^^Tu as déniché de jolies choses en tout cas !
    Bisous, et à bientôt sur ton blog, ou sur mon petit monde ! <3

    RépondreSupprimer
  9. Wahouuuu la chaaaance !
    Je pense y aller samedi prochain mais j'ai trop peur du monde qu'il va y avoir en fait..
    En plus si c'est les vacances…
    Je verrai bien :)
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les prix y sont dingues, on a envie de tout acheter c'est clair !
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  11. Coucou.
    En fait, je ne m'intéresse pas tellement aux magasins qui ne se situent pas en France, donc je ne m'étais pas plus renseignée sur Primark que cela (même si j'en entendais beaucoup parler). Mais voir ces superbes achats réalisés à Paris me tente énormément. Je ne savais pas que c'était si peu cher! D'ailleurs, j'aime beaucoup le petit haut rose que tu as acheté :)
    Des bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton top rose !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai que ça fait loin pour faire du shopping
    Mais pour la première fois ça vaut clairement le coup et puis c'est excitant hihi
    Je trouve qu'on peut faire de très belles affaires chez Primark
    J'ai toujours trouvé des choses splendides et basiques indispensables à 8 euros
    GENIAL :))
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Vivement qu'il ouvre à Lille :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  15. je n'y suis toujours pas allée, tu as shoppé des trucs pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  16. Pour avoir vécu un an en Irlande et avoir donc énormément fréquenté Primark je peux te dire qu'on s'en lasse. Effectivement pour les basiques c'est pas mal mais après le reste c'est de la très très mauvaise qualité, vu les prix c'est prévisible mais au final je préfère mettre quelques euros de plus et pouvoir mettre le vêtement plus de 2 fois. Après ce n'est que mon avis, j'adore ce que tu as acheté et il y a toujours de jolies choses à trouver mais clairement ça me parait difficile de s'habiller entièrement chez eux.
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve que tu as été très raisonnable, félicitations.
    Je me rappelle quand j'étais en Angleterre, je sortais toujours de ce magasin chargée comme si on m'avait piqué toutes mes fringues!!!
    A la fin mon copain ne voulait plus que je y mette un pieds!
    En tout cas j'aime beaucoup ton gilet et ton tee-shirt.

    www.fyshabille.fr

    RépondreSupprimer
  18. Quand j'ai su la nouvelle j'étais trop contente !!
    Il faut que j'y aille je me suis dit , mais je passe déjà ma vie dans les transports alors la ça ma dépite ...
    En plus de tout le monde qui s'y rue en masse , encore plus dépitant :(
    Je vais attendre que la tendance cesse pr y aller...
    Mais est ce une bonne idée ?!
    Haha

    Xxx
    Lorna
    Http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Tu as été plutôt raisonnable je trouve, très sympas tes emplettes en tout cas :)

    De gros bisous,
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  20. Great Haul! Love the Sunnies <3

    kisses

    RépondreSupprimer
  21. Moi je ne suis jamais allée à primark mais ça à l'air coool ^^

    RépondreSupprimer
  22. La guerre des clans là ! ^^
    Je viens de voir le Haul Primark de Natacha Birds et il était pas mal, peut-être était-ce le mauvais jour ? Sympa le tee-shirt ! :)

    Des bisous,
    Clémence
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe ! :)

    RépondreSupprimer
  23. J'espère qu'ils en ouvriront un dans le nord a lille par exemple ^^

    RépondreSupprimer
  24. J'ai beaucoup entendu parler de Primark, je n'ai pas encore eu la chance d'y aller mais vu ce que tu décris, j'attendrai un peu.

    RépondreSupprimer
  25. wow, nice things! love it!
    the sunnies are perfect!
    kisses
    Maren Anita

    FASHION-MEETS-ART by Maren Anita

    RépondreSupprimer
  26. I like Primark. The sunglasses it's great! ♥

    http://finddyourway.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  27. bonjour tous moi j'etais flaché par une robe long ils sont tous parti dessu.

    RépondreSupprimer
  28. Vraiment sympa tout ses petits achats !
    J'ai hate moi aussi d'aller dans un Primark ^^ !

    RépondreSupprimer
  29. Tu m'étonne, ils doivent vraiment bien s'organiser avec tout le monde qui y va :) <3

    (personnellement je ne tenterai pas tout de suite, d'autant plus que je pars à Londres... :p )

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Je connaissais Primark en Espagne, ou j'aime y aller avec ma femme. Là, je le trouve bordelique et le coup des cabines d'essayage je trouve honteux !!!! Je n'ai pas manqué de le faire savoir

    RépondreSupprimer
  31. Très sympa ces achats !
    http://www.lyloutte.com/

    RépondreSupprimer
  32. Fan de primark ! Je trouve qu'il faut bien faire le tri quand même mais on y trouve de vraies affaires !!

    RépondreSupprimer