Set de rouge velouté sans transfert Collection Noël

J'ai profité du Black Friday pour passer une commande Sephora et craquer sur ce set qui me faisait de l’œil. J'adore les Rouge Velouté sans transfert de chez Sephora, que j'ai déjà en deux couleurs. Quand j'ai vu ce set de miniatures, j'ai tout de suite pensé qu'il serait parfait pour essayer des couleurs que je ne porte jamais (le beige et le marron).


Ce set fait parti de la collection Noël de Sephora, sachez qu'il existe aussi en collection permanente mais avec deux couleurs différentes.

On retrouve donc quatre miniatures des fameux Rouge velouté sans transfert.

- Teinte 1 - Always Red : Le rouge mat parfait.
- Teinte 32 - Nude Blush : Comme son nom l'indique, c'est une couleur nude, qui se font presque avec la peau.
- Teinte 41 - Vintage Rosewood : Un marron légèrement teinté rouge, une couleur assez tendance.
- Teinte 14 - Blackberry Sorbet : Une couleur prune comme je les aime.

J'avais déjà une teinte proche de celle de Blackberry Sorbet, le Sweet Raspberry, teinte 38. Les deux couleurs sont vraiment proches. Mais comme j'adore cette couleur, cela ne me gène pas d'avoir une miniature à glisser dans mon sac.




Niveau taille, on est vraiment sur une taille échantillon. 1,3ml de produit, contre 5ml en full size. Je n'achèterai jamais ce set au prix normal de 12,95€, (acheté en promo à 7€70) même si le prix au millilitre est avantageux. On a plus l'impression d'avoir un échantillon offert qu'un produit acheté.

Je préfèrerais payer un peu plus cher et avoir une taille de produit plus grande.
Déjà parce qu'on a un peu l'impression que le rouge à lèvres sera vide dès la première application (ce n'est pas le cas), et parce que le pinceau est du coup très petit et rend l'application pas évidente.

Néanmoins, j'aime beaucoup ce set, il m'a permis d'essayer deux couleurs que je n'aurais jamais acheté au format classique. Je pense que c'est vraiment le seul point intéressant de ce set. À offrir pour les gens qui n'osent pas tenter de nouvelles couleurs. Et pourquoi pas avoir le choix avec plusieurs teintes disponibles.


Sur le site de Sephora, le set n'est plus disponible, mais vous pourrez surement le trouver en magasin. Vous pouvez également retrouver le set en collection permanente avec deux autres teintes à la place du beige et du marron.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire