Wishlist Noël

Noël approchant à grand pas, je vous propose aujourd'hui de vous présenter ce qui me fait envie cette année. C'est aussi une bonne façon de vous donner des idées, que ce soit pour vous ou pour vos proches.
Voilà quelques temps que j'ai envie d'une enceinte Bluetooth. J'écoute énormément la musique, même sous la douche, et pouvoir me balader partout avec ma musique est indispensable.
Je cherche une nouvelle housse de couette depuis plusieurs mois, mais je suis trop difficile pour trouver celle que je veux vraiment. J'ai craqué sur ce modèle de chez Hema. Et puis l'autre jour, j'en ai trouvé une encore plus jolie chez H&M. Malheureusement elle n'est pas disponible en ligne.
Une fille n'a jamais assez de bijoux, en tout cas moi non. J'adore l'accumulation de bague et je voudrais en rajouter à ma collection. Cette bague zig zag vient de chez Histoire d'or. Ce collier Agatha me fait de l’œil depuis hyper longtemps, sa couleur rose gold est superbe.
En accro de chaussures qui se respecte, je n'ai jamais assez de chaussures. J'ai repéré ces bottines bordeaux lors du Black Friday, j'ai résisté à les acheter mais uniquement pour les mettre sur ma liste au père Noël :)
Mon sac à main noir devient un peu trop vieux et perd carrément de son élégance. On ne peut jamais se tromper avec un beau sac noir. Ça va avec tout et ça se porte facilement. Je ne suis généralement pas fan de la marque Guess, mais en terme de sac à main je trouve qu'il y a de très beaux modèles.
S'il y a autre chose que j'adore en plus des chaussures, ce sont les rouges à lèvres. J'aime beaucoup les rouges à lèvres mat, alors cet immense coffret de 36 rouges à lèvres mat NYX est un must have pour la lipstick addict que je suis. Non mais regardez-moi toutes ces couleurs !!!
Enfin, un petit tour en cuisine. J'ai vraiment envie d'avoir un gaufrier pour faire plein de gaufres sucrées et salées. Après tout, c'est très difficile d'en faire sans machine et c'est bien dommage.

 Passons côté sport. Hé oui je suis irrécupérable, même à noël le sport est là.
J'ai vraiment envie de faire beaucoup plus de sport en extérieur (surf, trail, VTT...) et pour avoir de beaux souvenirs une caméra GoPro est juste parfait.
Niveau leggings longs, je n'ai que des modèles classiques, noirs. J'ai repéré deux modèles plus sympa. Un legging bordeaux Nike et un legging à motifs "jungle" Bershka. De quoi être bien équipée pour l'hiver.
En travaillant chez Decathlon, j'ai pu apercevoir les collections à peine sorties. Ce tapis de Yoga m'a fait des yeux dès lors que je l'ai sorti de son carton. Niveau running, une veste imperméable serait le bienvenu pour l'hiver lors des sorties running pluvieuse.
Je suis une adepte des chaussettes hautes. Je suis de celle qui trouve les chaussettes de compression utiles. Non seulement pour l'efficacité mais aussi pour protéger le mollet quand la fraicheur commence à se faire ressentir. Ces chaussettes de compression Nike sont vraiment bien.

Et vous que voulez-vous pour Noël ?

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire