Terre battue et mer

Me voici enfin arrivée dans mon sud chéri. Oui enfin, car mon TGV est arrivé à Montpellier avec 1h20 de retard, sur un trajet de 3h30... J'avais bien hâte d'aller voir la mer et du coup il était trop tard. Grosse frustation, car aujourd'hui le soleil n'était pas au rendez-vous. Je veux aller me baigner moi (ou bronzer...).
J'ai donc eu la parfaite excuse pour ne rien faire de la journée et regarder Roland Garros. Finalement ce n'est pas trop mal comme programme.




Passion bague : encore une nouvelle qui provient de Bijoux Chérie.





Veste : Promod
Pantalon et débardeur : Primark

Share this:

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Elle est sublime cette tenue !
    Bonne journée
    Biz
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Super look, j'aime beaucoup ton pantalon

    Bisous ♡

    http://lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !

    Très joli look, gros coup de coeur pour ta veste !

    Je me demande aussi quand est-ce qu'on va avoir du soleil dans le sud ! Il fait lourd, certes mais le soleil alors ? 4 juin et je n'ai toujours pas mis les pieds à la plage, quelle tristesse !!!

    Belle journée !
    Amandine,
    I-am-the-one-who-knocks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look Fanny ! Ta veste est sublime, ton pantalon est super joli et tes sandales compensées sont vraiment élégantes. Les couleurs sont belles et tout s'associe bien. :)

    RépondreSupprimer