Like a Lagy Gaga


Je suis fière de moi, depuis le temps que je voulais apprendre à faire cette coiffure j'ai enfin essayé et le résultat donne pas mal, enjoy :) Je pense que ça va devenir ma coiffure des grandes occasions que je pourrais exhiber dès la semaine prochaine pour un anniversaire.

Sinon, j'ai un oral important lundi, donc bien sure je suis en mode boulout boulot et boulot, pas terrible le programme mais bon pas le choix. J'essayerai quand même de sortir mon reflex du placard et de prendre quelques photos, ça me manque... Demain il est prévu qu'il neige, si c'est le cas je crois que je ne vais pas résister à prendre les premières photos de neige de la saison, on vera demain ;)

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Love your blog! check out mine-

    ellie-walker.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. love your hair!

    XOXO, BECCA
    www.fashion-train.blogspot.com

    RépondreSupprimer