Cool mignon

Oui je vole la réplique culte de M. Achour (Mouloud de son prénom), car de un ça s'applique bien aux circonstances, vous comprendrez pourquoi plus tard. Et de deux car ça va bien avec ce look "j'essaye de cacher le côté grosse feignasse en jean basket en portant un joli blazer". 

This look is really "cool mignon" (mignon = cute) because i'm wearing jeans and sneakers but to disguise this casual look I've my white blazer.






Top : H&M
Jean : Mim
Blazer : Mango

Share this:

CONVERSATION

13 commentaires:

  1. sympa ce blazer avec le top, ca ressort bien!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan du blazer blanc il faut que je m'en achète un pendant les soldes :) bises

    RépondreSupprimer
  3. Mignonne cette tenue!
    Je recherche des petites baskets blanches comme toi ^^

    Kisses,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue. J'aime bien ton haut & ton blazer ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je connaissais pas cette expression ^^
    En tout cas ta fleme te rend très jolie dans cette tenue.

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bcp ton top, j'ia un peu le même mais de chez Best Mountain

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Oh j'adore ta tenue !
    Les imprimés de ton top sont très jolis.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. très belle article :) x Zane

    http://www.zaneandthecity.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue !

    Le blazer est magnifique , j'en cherche un depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
  10. C'est clair qu'avec un blazer blanc/crème ça fait tout de suite très chic ! et ce même en baskets.

    RépondreSupprimer