Bonjour Mars

Mars est enfin arrivé, ce qui veut dire bientôt le printemps ! Et vu mes tenues en ce moment je suis légèrement impatiente d'y être. Besoin de soleil, de couleur, de profiter de la nature... J'aime cette saison et voir le soleil briller me rend heureuse automatiquement :)

March is finally here, which means spring is coming ! And with my last days outfits it's obviously I can't wait. I need sun, colors, go outside and see the nature... I love this season and see the sun shinning makes me happy :)





Les jonquilles arrivent, j'adore ces fleurs. The daffodils are coming, I love these flowers.



Jacket, top and legging : Pimkie
Necklace : H&M
Scarf : Zara
Shoes : Go Sport


Share this:

CONVERSATION

27 commentaires:

  1. Ca sent le printemps tout ca ! La bague est très jolie

    RépondreSupprimer
  2. Jolie!!
    J'adore ton collier ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. That necklace is absolutely gorgeous. xx


    RépondreSupprimer
  4. En ce moment je suis justement à fond dans le fluo...
    Total in love de ta tenue !

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  5. Love the neon accents. I searched high and low for that necklace and no luck =( ... Oh well, you wear it well x

    dreamingofblossoms.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces petites touches de fluo

    RépondreSupprimer
  7. tres jolie tenue,j'ai le meme collier :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou.
    J'ai beaucoup de mal à accrocher avec le fluo... Je n'en porte jamais, jamais. Mais je dois avouer que ton collier est très chouette, tout comme le reste de ta tenue.
    Des bisous ♥,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa cette tenue, j'aime beaucoup les touches de jaunes :-) le collier est top aussi <3
    Des bisous !! www.lyloutte.com

    RépondreSupprimer
  10. Trop sympa cette petite tenue
    Simple mais efficace
    Je trouve les touches de couleur juste parfaites
    Et ton vernis = <3
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tout ce jaune flou en petites touches! Très jolie tenue!!

    xx Céline et Naïla
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Ton collier est magnifique !!
    Bisous :)
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  13. Tellement jolie ma poupée <3
    Le collier est CANON!

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  14. une tenue pleine de couleur je dis oui!!!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  15. Looks lovely :) ,also amazing Nail Colour!

    big Hugs

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment jolie cette tenue avec ces touches de fluo (j'aime beaucoup tes petites chaussures). Il est vrai que cela fera du bien quand le Printemps sera parmi nous. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Superbe look ! Je suis fan de ton collier :)

    RépondreSupprimer
  18. benh t'as sorti de la couleur meme avant que le printemps soit là donc tu t'es fais plaisir lol
    mais le printemps et les petites robes fleuries là j'avoue que je commence à être impatiente

    RépondreSupprimer
  19. Tes chaussures flou sont super, elles donnent bien du pep's.
    Une jolie tenue!!!

    RépondreSupprimer
  20. Wow ! J'adore ton collier :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  21. Trop canon ton look ^^

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  22. A quand un nouveau look ? :)

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup les touches fluo sur ce look! Et ton collier tout particulièrement! ;)

    RépondreSupprimer