New dress

Quand je fais du shopping, j'ai cette mauvaise habitude d'aller toujours dans les mêmes magasins. Alors quand je suis rentrée chez Tally Weijl j'ai regretté de ne pas y aller plus souvent. J'ai eu plusieurs coups de coeur pour des robes, mais mon choix c'est finalement porté sur celle-ci.

When i'm doing some shopping I always use to go in the same shops. So when I came in Tally Weilj I regretted to not go more often. I had some crush on few dresses but my choice was this one.






Dress : Tally Weijl
Jacket : Pimkie
Flats : Pull&Bear

Share this:

CONVERSATION

21 commentaires:

  1. Elle est vraiment belle les motifs aztèques sont super sympa.

    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette robe, jadore l'imprimé!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    J'adore la boutique Tally W. (je n'arrive jamais à écrire le nom en entier, héhé). Je n'y suis allée qu'une fois mais j'ai vu pleeein de jolies choses. Sais-tu où trouver le lien pour savoir dans quelles villes est présente cette superbe enseigne? Car de mon côté, j'ai acheté des vêtements Tally en Espagne.
    Ta robe est vraiment belle.
    Plein de bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est canon et te va à ravir :)

    Bises,
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  5. Cute Dress <3 ,you look wonderful :)

    kisses

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'imprimé de cette robe. Je suis comme toi, je suis une routinière des magasins, disons que j'ai mes petites habitudes.
    En tout cas tu es ravissante, bises ;)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe
    Je suis fan de cette petite robe <3

    RépondreSupprimer
  8. OUAHOUUU ta robe est superbe! Les motifs sont juste parfais, j'adore :D

    Bisous ma belle!

    M.

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie, cette robe te va super bien =)

    RépondreSupprimer
  10. elle te va bien c ette robe miss !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  11. i also tend to visit the same stores every time :) that dress is lovely :)

    RépondreSupprimer
  12. Cette petite robe te va a ravir, et j'aime beaucoup son motif! bise

    RépondreSupprimer
  13. Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ? Bises et à bientôt pour ton prochain post :)

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment sympa cette robe !
    C'est vrai que ce magasin au nom imprononçable a de jolies petites choses, mais je pense qu'il faut tomber à la bonne période, parce que c'est pas toujours le cas (selon moi) !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer