Le point de non retour


Je ne vais pas en rajouter une couche sur cette météo des plus pourries, mais je crois que je suis arrivée au point où je suis tellement démoralisée, que je ne sais plus comment m'habiller. On a du voir le soleil trois jours depuis le début de l'année, et cette météo devient plus que pesante sur le moral.
J'ai fait le tour de mes habits noirs et autres couleurs sombres, les beaux vêtements d'été patientent dans l’armoire, sortir en pyjama n'est toujours pas recommandé en société et peu-importe comment tu t'habilles, tu vas finir trempée à un moment où à un autre.

Alors mer...credi (restons polis), ça se finit en jean/t-shirt blanc/converse, et veste parce que ça caille. Peut-on faire plus basique ? De toute façon il fait tellement moche, que tout le monde s'en fout de savoir comment tu es habillée. Tu ne sais plus si c'est un jour il fait moche ET froid, ou moche et presque chaud, et que tu as (pour la 15ème fois) oublié ton parapluie, qui n'a même plus le temps de sécher entre deux averses.
Il parait que le soleil va enfin arriver demain. Pour être sincère, ça fait 6 moins qu'on l'attend, alors tant qu'il ne sera pas là plus de 10 minutes, je n'y croirais pas.





Veste : Pimkie
Débardeur et jean : Primark 
Converse : Mim (très vieille collection)

Bonne fête de la musique à tous, je crois que le thème cette année sera "Chantons sous pluie", littéralement.

Share this:

CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Ton débardeur est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie, le temps est effectivement insupportable en ce moment ! En tous les cas même si le temps est maussade, j'apprécie cette tenue, ton haut est ravissant. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je commence à manquer d'inspiration avec cette météo !

      Supprimer
  3. Très jolie tenue, malgré le temps pourri! chez moi en Alsace, nous avons eu un petit espoir la semaine dernière, deux jours à 30°C et là, retour aux jeans et au parapluie ;(

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends, j'en peux plus de ce temps ! Mais où est l'été ? où est le soleil ? C'est vraiment déprimant... Mais ta tenue est chouette :)

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je suis lassé de ce temps. J'ai vraiment besoin de soleil !

      Supprimer