Happy girl

Mais dis donc ! C'est qu'on avait oublié qu'elle faisait des looks celle-là... C'est vrai que c'est le premier de l'année, hum hum, sans commentaire.

Bref, pour la petite histoire ce (magnifique) blazer je l'avais repéré cet hiver. Il coutait un bras (60€ je crois) et les fleurs ce n'était pas trop de saison alors je l'avais mis dans un coin de ma tête en ésperant qu'il soit en promo à un moment donné.
Courant avril, alors que je l'avais complètement oublié je rentre chez Promod et passe par les articles en promotion et que vois-je ?!!! LE BLAZER sa maman en promo, danse de la joie, youpi yay ! Mais évidemment pas de 36, cœur brisé le monde est contre moi.
A peine rentrée je file illico sur le site de Promod et scrogneugneu le 36 n'est plus disponible. Heureusement la technologie existe et Promod me dit dans quel magasin le trouver. Je ne prends pas de risque je fais une e-réservation, avec la chance que j'ai... Et heureusement car c'était le dernier de la boutique.

Je m'en serais voulu de passer à côté parce que quel merveille quoi ! Il sent bon le printemps, le soleil, les oiseaux qui chantent, les abeilles (ah non pas ça j'aime pas). Et avec les beaux jours qu'on a (enfin) c'est la veste parfaite.







Veste : Promod
Top et baskets : Primark
Jean : Stradivarius

Share this:

CONVERSATION

4 commentaires: