La fille au haut à pois

En rédigeant l'article, je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais montré cette blouse à pois. Ce qui est particulièrement étonnant vu que depuis que je l'ai achetée à la fin du printemps dernier, je ne la quitte pas. OK si je la quitte (non je ne prends pas ma douche avec !), mais je la porte très régulièrement. Genre, on pourrait me surnommer "la fille au haut à pois". C'est mon identité cette blouse !

Le pire c'est qu'au début, c'est-à-dire dans la cabine d'essayage chez H&M, j'hésitais vraiment à l'acheter. Je l'ai d'ailleurs laissée une première fois avant de retourner la chercher. Avouez, on le fait toutes, ce petit regret de ne pas avoir acheté un article. Je sais que je ne suis pas la seule ;)
Donc, j'hésitais à l'acheter. Je l'aimais beaucoup, surtout le détail des pois brodés sur la blouse. Mais, le fait qu'elle soit près du cou et sans manches me freinait un peu. Au final, je l'adore à la folie et je ne regrette pas un instant. Et même, de ne pas pouvoir la porter cet hiver (à cause des manches courtes) me rend triste. Je n'ai absolument pas envie de la laisser au placard tout l'hiver :(






Blouse : H&M (similaire ici)
Veste : Pimkie
Jean : Primark
Sac : Soft Grey via La redoute (similaire ici)
Bottines : Besson (similaires ici)

Share this:

CONVERSATION

8 commentaires: