Work work work work

On peut dire que j'ai vraiment été très discrète dernièrement. Même sur les réseaux sociaux je n'ai pas été très présente. Ceci est dû à de très longues journées de boulot. Car oui la blogueuse mode peut aussi avoir une vie en dehors du blog. Je n'ai même plus le temps de courir, et ça c'est assez significatif de mon manque total de temps ! Je n'ai couru que 18km la semaine dernière. Ça ne m'était plus arrivé depuis.... Je préfère ne pas savoir.

Résultat, quand je rentre du boulot, (parfois à plus de 21h...) je n'ai qu'une envie c'est de me poser sur le canapé et d'y rester jusqu'à rejoindre mon lit et dormir. Comme les choses ne vont pas s'arranger d'ici la rentrée je vais essayer de trouver le temps d'être une blogueuse un peu plus disciplinée.

Je vous dirais bien que je vous montrerai mes trouvailles de soldes, mais à part ce petit sac je n'ai acheté qu'une paire de chaussure. L'avantage de ne pas avoir le temps de faire les soldes, c'est qu'au moins la carte bleue ne flambe pas :)









Jupe en daim : Forever 21 (similaire ici)
Veste : Primark (similaire ici)
Débardeur : New Look
Baskets : Pimkie (similaires ici)

Share this:

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Coucou
    J'adore ta tenue, simple mais très jolie
    trop mimi le sac
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super cette tenue, et je te comprends tout à fais, bossant dans une boutique en ce moment avec les soldes pas facile d'allier le boulot et le blog. Je te souhaite plein de courage

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es donc bien placée pour comprendre ! Bon courage <3

      Supprimer
  3. Très jolie tenue, j'aime ces teintes douces et ton sac est ravissant. Bises et bon courage pour le travail :)

    RépondreSupprimer