J'ai osé le total look blanc

J'ai toujours aimé les total looks blanc sans jamais oser le porter. Surement la peur du côté trop "mariage" ou de finir tout en gris à la fin de la journée (vive Paris !). Mais avec ce magnifique soleil et ces températures estivales, j'ai eu envie de blanc, de frais, d'été ! J'ai sorti mon sac turquoise (bleu ? Vert ??...) pour un peu de couleur. J'adore comment il brille au soleil, j'aveugle tout le monde sur mon passage mais je m'en moque :)









Chemise : Etam
Jean : Pimkie
Sac : Arthur&Aston
Chaussures : Primark
Lunettes : Primark

Et vous tentée par le total look blanc ?

Share this:

CONVERSATION

32 commentaires:

  1. Je valide ton total look blanc ! J'adoooore beaucoup :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le look total blanc, magnifique :)
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  3. Look qui te va super bien :) Nouveau sur mon blog: comment lisser ses cheveux et manger des tagada (tsouin tsouin) :) Merci :)

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait d'oser ! ca te va super bien :)
    et le sac apporte la couleur qu'il faut :)

    RépondreSupprimer
  5. Cute outfit, perfect for summer!
    www.livelovefashion.co

    RépondreSupprimer
  6. C'est frais ! Et avec le sac et les lunettes, ça apporte une touche de couleur :) Je trouve que le total look blanc est super classe, chic !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe look et cela te va très bien. 100% pour !!!

    RépondreSupprimer
  8. the white on white is such a trend! lovely

    XOXO Courtney from Color Me Courtney
    www.colormecourtney.com

    RépondreSupprimer
  9. Ton look totalement blanc est splendide! C'est le style de tenue que je pourrais porter pratiquement tous les jours!! J'aime beaucoup tes lunettes de soleil et elle te vont très bien!
    Bisous xx
    Passe une belle journée ♡ ♡

    P.S: Je viens tout juste de découvrir ton blog et j'en suis complètement fan!

    RépondreSupprimer
  10. Pas facile le total look blanc ! Maid défi relevé pour toi !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Et tu as tout à fait raison car un total look blanc allonge la silhouette !
    Très jolie :-)
    Bon week end XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa ce total look blanc !

    Bisous,

    Pauline (https://highontiptoe.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  13. Joli look !
    Lucie
    http://lepetitblogdelucie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  14. Tu es ravissante dans cette tenue, ton petit haut est mignon comme tout. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraie le total look blanc c'est jolie! En tout cas le rendu est top!

    RépondreSupprimer