Collectionneuse de veste (et de plein d'autres choses)

L'automne est là ! Autant j'adore l'été, autant l'automne est une saison que je trouve bien plus belle. C'est surtout pour moi l'occasion de porter ma collection de foulards et de vestes. Depuis quelques temps les vestes sont devenues une vraie passion (comme les chaussures, les foulards...).
Blazers, perfectos, bombers...  Il m'en faut de toutes les couleurs et de toutes les formes. Bon, on se connait toutes, c'est surtout la plus grosse excuse au monde pour acheter ! "Non je te jure, je n'ai pas de veste bleue Aigue-marine en tweed cousu main made in Roumania". Bref, c'est l'excuse bidon que je me suis trouvée quand j'ai vu cette veste sur le site de Def-shop... "Hey mais je n'ai pas de perfecto gris/beige (je ne sais toujours pas quelle est sa couleur exacte !) quelle honte, faut remédier à ça. Et puis ça va avec tout (excuse bidon n°45).





Veste : Only (ici)
Pantalon : New Look (similaire ici
Foulard : Primark
Bottines : Besson (similaires ici)
Bracelet Agatha

Share this:

CONVERSATION

27 commentaires:

  1. Ohhhhhhh je joli perf beige!
    bises ma belle

    RépondreSupprimer
  2. très joli ton sac !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Constance, malheureusement il commence à s'abimer :(

      Supprimer
  3. Super sympa cette veste, j'aime beaucoup la couleur

    Gros Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. Je collectionne les veste (entre autre) aussi ! Et celle ci est très jolie !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. j'avoue que la petite veste et le foulard, c'est vraiment l'accord parfait

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire ♥

    Canon ce look, j'adore ton foulard !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien raison en tout cas tu es toute mignonne dans celle ci j'aime beaucoup la coupe du blouson ;) je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah, je me reconnais dans ton texte, j'ai moi aussi toujours une excuse pour un petit craquage !! En tous les cas, cette veste est vraiment très belle, j'adore sa coupe et sa couleur est très jolie.
    J'aime beaucoup cette tenue ma belle. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha on est toutes les mêmes ! Merci ma belle :)

      Supprimer
  9. Ta veste est super cool ! J'adore ce look :-)
    Bonne semaine XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue et la veste te va super bien !!

    RépondreSupprimer
  11. Ce petit blouson style perfecto est très joli !

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look et trop canon ce perfecto ! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer