Ma veste Amsterdam

Oui j'appelle ce perfecto, "ma veste Amsterdam". Tout simplement parce que je l'ai acheté à Amsterdam. C'était l'été dernier, je mettais pour la première fois les pieds dans cette ville qui m'a éblouie. Je l'ai acheté une misère chez Foreve21, 15€ pour tout te dire. Même pas de quoi réfléchir plus de 10 secondes. Du coup, à chaque fois que je la porte j'ai tous mes souvenirs de ces vacances en tête. Il me manque plus qu'un vélo pour me croire à Amsterdam.

J'ai tellement aimé cette ville que j'envisage d'y retourner l'été prochain. Et histoire de me donner une bonne raison d'y aller, j'hésite entre 2 occasions... Courir la Nike Women Amsterdam (vers juin) ou assister aux championnats d'Europe d'athlétisme dans le mythique stade olympique (début juillet). Décisions, décisions... Ou, si il y a un gentil donateur dans le coin pour pouvoir faire les deux, je suis preneuse !






Oui je porte une montre avec plein de petits cœurs et avec écrit "love". Cadeau d'une amie, on ne se moque pas, je l'aime <3


Je suis gentille, je vous fait partager mes souvenirs d'Amsterdam :

Veste : Forever21 (similaire ici)
Top : Primark
Jean : Pimkie
Baskets : Mim (similaires ici)
Montre : Agatha

Share this:

CONVERSATION

26 commentaires:

  1. Cette veste est canon j'adore son col ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Amsterdam aussi, cette ville est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette veste !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau Amsterdam *o* j'adore ton top et ta veste !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. super canon cette veste pastel!! j'adore
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  6. Un très jolie petite tenue, ce perfecto est juste parfait! Et j'aime la couleur de tes converses, ça change des blanches :) passe un beau weekend, bisous♥

    RépondreSupprimer
  7. Ta petite veste est trop belle et j'aimerais beaucoup partir a Amsterdam.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  8. Trés jolie look, la veste est superbe, j'aime beaucoup la couleur
    Bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  9. Encore une bien jolie veste et je craque pour tes chaussures, la couleur est top ! Il faudrait que je retourne à Amsterdam car la seule fois ou j'y suis allée, il pleuvait tellement que je n'ai pas pu en profiter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage ça ! C'est beau aussi avec la pluie (mais mieux avec le soleil !)

      Supprimer
  10. Ho les jolis clichés d'amsterdam !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie veste!!
    Pour te répondre à ton commentaire sur mon blog, je ne porte que de la couleur meme l'hiver. Je n'aime pas trop porter que du noir. Trop triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends complètement, les couleurs c'est quand même mieux :)

      Supprimer