Caraïbes vibe

Pourrais-je commencer cet article avec autre chose que "il fait beau !" ?? J'aimerai bien, mais en réalité ça me rend tellement heureuse que je n'ai sais pas trop quoi vous dire d'autre.

D'ailleurs je pars la semaine prochaine du côté de Montpellier, et ce soleil me donne un avant goût des vacances. Sans parler de ma grand-mère qui me dit à chaque fois qu'il y a des gens qui se baignent. Note à moi-même : Penser à prendre mon maillot de bain.
Oui je fais partie de ces fous qui peuvent se baigner dans une eau à moins de 17°. J'ai déjà testé le 11° dans les gorges du Verdon... Croyez-moi fallait pas réfléchir 3 heures avant d'y entrer et foncer tête baisée, enfin plonger tête la première quoi. Oui je sais c'est pas bien. Autant dire qu'il ne fallait pas se la jouer barbotage mais plutôt championnat du monde de natation !

Bref, moi je suis déjà prête à profiter de la plage, et il serait bon que quelqu'un me rappelle qu'on n'est que en avril, sinon je vais me retrouver avec une valise complètement schizophrène de la météo !






Veste : Morgan
Blouse : Stradivarius
Jean : Primark
Sac : Soft Grey via La Redoute
Baskets irisées : Pimkie

Share this:

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. J'adore ce look ! Le perf est canon !

    Bises

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton sac !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton sac !!

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couleur du perfecto, très chouette tenue :)
    Bises ma belle, à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je suis fan des perfecto et des sacs à franges du coup je suis complètement fan de ton look ! La couleur de ton perfecto est très original mais je valide !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer